HOW TO WEAR : LA DOUDOUNE

BONJOUR, BONJOUR !

Je vous présente aujourd’hui un nouveau petit look dont je suis totalement fan 😍 La petite doudoune courte rouge ! LA pièce à avoir en ce moment ! Présente à toutes les Fashion Week, la doudoune fait son grand come-back pour notre plus grand bonheur. Le rouge étant la couleur maitresse de cet hiver, le match entre les deux ne pouvait qu’être évident.

Je porte donc cette petite doudoune rouge, qui est plutôt courte, de chez New Look (elle existe en plusieurs autres coloris). J’ai fouiné un peu partout et j’ai vu que la marque Urban Outfitters en faisait également dans le même style. Donc allez jeter un petit coup d’oeil ! 😉

Etant donné qu’elle tient bien chaud, je ne porte qu’un t-shirt blanc en dessous ce qui fait ressortir le rouge de la doudoune. Pour le bas j’ai choisi un petit jean skinny noir, déchiré au niveau des genoux (EN ROUGE ET NOIR) !

Enfin pour les baskets je porte les mêmes que sur le post précédent, (SHEEP VIBES 🐑) c’est-à-dire les shoes de la collaboration entre Sandro et Superga mais en blanches cette fois-ci ! Concernant ma casquette, elle fait partie de la collection « Kimoji Merchandise » de Kim Kardashian. 🍑

Ceci étant dit, j’ai une révélation à vous faire … Je ne sais pas si vous le saviez mais une doudoune peut être portée de plusieurs façon ! Je vais vous donner quelques petits trucs afin de ne pas la porter comme « Monsieur ou Madame Tout le monde » !

  1. Tout d’abord vous pouvez la porter totalement fermée pour tout ceux qui veulent à tout prix rester au chaud.
  2. Avec une épaule découverte (ou les deux) pour un coté « je m’en foutiste ». Cette manière de porter la doudoune est plutôt inhabituelle et peu commune, mais ON ADORE !
  3. La doudoune à moitié fermée, légèrement sur l’arrière ! Très Fashion Week je vous l’accorde… Je sais bien qu’on ne porte pas une doudoune de cette façon tous les jours, mais JEANBON BEURRE valide ! 😌
  4. Ouverte tout simplement, pour les plus sages d’entre vous.
  5. Simplement posée sur les épaules sans enfiler les manches. Réservé normalement aux manchots …

Je vous laisse plutôt regarder les photos illustrant tout cela qui ont été shootées à Bordeaux dans la Cité du Vin, lieu incontournable et atypique de part son architecture.

STAY TUNED ♥

xxx

JB

dsc_0942dsc_1369dsc_1026dsc_1395dsc_1302dsc_1383dsc_1113dsc_1391dsc_1067dsc_1398dsc_1393

Casquette ∼ KIM KARDASHIAN (Kimoji Merch)

Doudoune ∼ NEW LOOK

T-Shirt ∼ H&M

Jean ∼ ZARA

Chaussures ∼ SANDRO X SUPERGA

      

2 réflexions sur « HOW TO WEAR : LA DOUDOUNE »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s