SOIN VISAGE ~ SPA AQUATONIC NANTES

HEY !

J’espère que vous allez bien et que vous profitez des vacances à fond (si vous avez la chance d’y être) ! Pour ma part je les ai commencées en allant faire un petit tour au SPA AQUATONIC (5 Place Aristide Briand) à Nantes pour un soin au visage. On m’avait offert ce soin à Noël et j’ai profité des vacances pour le faire, BREF !

C’était une première pour moi, je n’avais jamais eu l’occasion d’aller au SPA et je vous avoue qu’une fois avoir testé … c’est dur d’y résister ! J’avais le choix entre 3 types de soins : Un soin Visage Hydratation Marine, Un Soin Visage Pureté Marine et Un soin Visage Douceur Marine. Ces 3 soins duraient tous 1 heure. Ne connaissant pas exactement le soin le plus adapté à ma peau, j’ai laissé l’esthéticienne choisir à ma place et elle m’a conseillé de faire le Soin Visage Pureté Marine, ayant une peau mixte.

Tout d’abord le lieu est juste top ! L’extérieur du bâtiment est moderne avec une architecture plutôt contemporaine et l’intérieur est très cosy, j’ai adoré ! Une fois arrivé, j’ai de suite été pris en charge par mon esthéticienne qui m’a amené dans une pièce pour me changer et le soin a pu commencer ! 😍

Le soin consistait :

  • Tout d’abord à l’application d’un gel moussant afin de bien nettoyer la peau et pour enlever l’excès de sébum.
  • Ensuite à un gommage aux perles d’huîtres qui permet un polissage doux de la peau grâce à la nacre de perles d’huîtres. Il permet d’éliminer toutes les impuretés et les cellules mortes grâce aux micro-perles de jojoba.
  • Après le gommage, l’esthéticienne m’a massé le visage, les bras et les mains avec une crème Hydra-Détente. Cette crème permet à la peau de retrouver une élasticité et un confort grâce notamment à l’algue laminaire.
  • A la suite du massage, j’ai eu le droit à l’application d’un masque Hydra-Détente qui restaure l’hydratation et le confort de l’épiderme grâce aux huiles d’origine végétale.
  • Après quelques minutes avec le masque, l’esthéticienne m’a appliqué une base sébo-régulatrice matifiante qui prévient l’apparition de sébum.

Après tout cela, un thé vert m’attendait pour finir le soin en beauté. Enfin mon esthéticienne m’a donné un diagnostic de peau ainsi que des conseils simples pour avoir une plus belle peau au quotidien, comme par exemple le fait de simplement nettoyer sa peau tous les soirs avec un gel moussant. Utiliser une lotion pour éviter les rougeurs après que votre peau ait été en contact avec l’eau du robinet, car il y du calcaire ce qui n’est pas top top pour des peaux sensibles.

Concernant le prix, les 3 soins valent la même chose, c’est à dire 70€. Pour ma part j’ai vraiment adoré ce moment de détente, mais je vous avoue que je ne pourrai pas le faire tous les jours … même si ce n’est pas l’envie qui manque ! 🙄

STAY TUNED ♥

xxx

JB

Version 3img_0004-2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s